Skip to main content

Mentions Légales

Article 1 : Edition du site

Le présent site est la propriété de SARL SaineVie enregistrée sous le numéro RCS Toulouse B 984 591 156 au capital de 1000 euros et dont le siège social se situe au 4 impasse de Mauressac 31130 Flourens.

Adresse mail contact@sainevie.fr       Téléphone 07 89 75 68 82

Article 2 : Concepteur et réalisation

Créateur du site : Les lignes créatives

L’hébergeur : OVH – www.ovh.com – 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix

 

Article 3 : Propriété intellectuelle et contrefaçons

Tout le contenu du site SaineVie – Un lieu de santé intégrative et de bien-être, incluant, de façon on limitative, les graphismes, images, textes, logo, vidéos, animations, sons, icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l’exception des marques partenaires.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission, même partielle de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de la société SARL SaineVie.

Cette représentation ou reproduction par quelque procédé que ce soit, constitué une contre façon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre conformément au disposition des articles L-335-2 est suivant du Code de Propriété intellectuelle.

 

Article 4 :  Limitation de responsabilité

SaineVie ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs et indirects causé au matériels des utilisateurs lors de l’accès au site sainevie.fr .

SaineVie décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite des informations et contenus présents sur le site https://www.sainevie.fr

SaineVie s’engage à sécuriser au mieux le site  https://www.sainevie.fr, cependant sa responsabilité ne pourra être mise en cause si des données indésirables sont importées et installées sur son site à son insu.

SaineVie se réserve le droit de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…)